Pourquoi créer des campagnes publicitaires sur Google AdWords, Facebook Ads et Twitter Ads ?

  • Faire connaître votre marque dans votre secteur d’activité (l’objectif est d’augmenter immédiatement votre visibilité sur des mots clés stratégiques pour votre activité)
  • Accélérer la croissance de votre entreprise en augmentant le nombre de vos clients potentiels (cela peut être très rentable si vous vendez déjà des services/produits qui ne sont pas bien référencés)
  • Compenser ou renforcer votre référencement naturel (SEO)

La publicité payante vous offre la garantie de faire partie des 5 premiers résultats de recherche de Google. Selon votre secteur d'activité et votre business, ce résultat est immédiat et peut être rentable !

Le référencement payant (SEA)

Le SEA permet d’afficher des annonces publicitaires dans les espaces publicitaires des moteurs de recherche selon les mots clés de votre choix. Il s’agit d’un investissement sur une période ciblée qui nécessite un suivi important.

vs le référencement naturel (SEO)

Le SEO permet à un site Internet d’améliorer sa visibilité dans les résultats non payants des moteurs de recherche comme Google. Il s’agit d’un investissement à long terme qui ne doit pas être compensé ou substitué de manière durable par le SEA.

En quoi consiste exactement le SEA que nous pratiquons ?

Analyse de vos besoins

Nous prenons le temps de discuter des raisons qui vous amènent à vouloir faire de la publicité dans les moteurs de recherche et/ou les réseaux sociaux (visibilité/conversion/référencement/image/etc.). Ce travail nous permettra de concevoir des annonces pertinentes et efficientes avec un bon taux de clics (CTR).

Création des campagnes

Nous créons manuellement vos annonces AdWords/Facebook/Twitter en prenant soin d'optimiser la qualité de vos mots clés en fonction des pages de destination de votre site. Cela nous permet d'obtenir le meilleur positionnement possible tout en préservant un coût par clic (CPC) avantageux.

Suivi & Optimisation

Le SEA nécessite un suivi important, surtout si votre activité se situe dans un marché concurrentiel. Tout au long de la prestation, nous vérifions la performance des annonces, mots clés, extensions, et du ciblage afin d'orienter notre travail et de vous tenir informé. Tout est mis en oeuvre pour atteindre les objectifs fixés.

Quel est le budget requis pour une campagne AdWords, Facebook ou Twitter ?

Les petits budgets n’intéressent en principe pas les agences AdWords, car elles n’ont souvent pas le temps d’optimiser finement les campagnes. Pourtant, il est tout à fait possible d’obtenir des résultats intéressants avec un investissement de CHF 10.-/jour si on prend le temps de bien cibler et optimiser ses campagnes. De manière générale, un budget AdWords se détermine en fonction du coût que vous êtes prêt à payer pour acquérir un client, et ce dernier dépend du coût des mots clés, du taux de conversion et du prix moyen de vos produits/prestations.

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